Caractéristiques :
Doux et confortable comme une combinaison humide, mais qui vous garde au chaud et au sec comme un vêtement étanche.
Everdry4 a été créée pour les plongeurs exigeants et les plongeurs loisirs qui veulent la protection d'une combinaison étanche facile à porter.
En noir professionnel, avec une décoration graphique et des logos modernes en argent métallisé, cette combinaison respire la qualité et l'esprit de SCUBAPRO.
- Nouveau néoprène haute densité 4 mm qui maintient une isolation thermique optimale, mais pèse 50 % de moins et est plus souple que tout autre matériel traditionnel pour combinaison étanche.
- Assure une meilleure protection et une meilleure stabilité de la flottabilité qu'un vêtement humide traditionnel.
- Avec ses soupapes d'entrée d'air Si-Tech équilibrées, celle d'entrée d'air à activation latérale et celle de purge réglable, la flottabilité et le confort sont améliorés.
- Chaussons en néoprène souples et flexibles qui s'adaptent à une plus large gamme d'associations pointures/ tailles. La combinaison peut être portée avec nos bottillons Fjord HD ou des bottillons néoprène.
- Zip dos étanche avec rabat de protection néoprène, qui empêche toute entrée d'eau.
- Nouvelle poche ample et pratique avec fermeture à glissière qui permet de garder l'essentiel à portée de main.
- Disponible en tailles hommes et dames. Notre version dame possède une coupe spécifique préformée qui s'adapte parfaitement aux formes féminines.
- Des collerettes qui roulent, en néoprène à positionnement inverse, garantissent l'étanchéité sans les risques de cheveux tirés ou d'allergie qu'on trouve avec le latex traditionnel. Deux fermetures Velcro extérieures offrent un ajustement et un confort parfaits.
- Manchons de poignet faciles à réparer pour une isolation sans fuites et en tout confort.
- Système de bretelles élastiques, réglables et amovibles pour un meilleur ajustement.
- Cagoule anatomique 5 et 6,5 mm avec collerettes d'étanchéité au col et sur le visage en néoprène doux, avec système de soupape de purge, qui vous donne de la chaleur suppleméntaire.
- Finition générale de qualité et souci du détail : chaque millimètre est pensé et perfectionné pour garantir une expérience de plongée de premier ordre.
Sous-vêtement Climatec :
● Le complément naturel de Scubapro à l'EverDry 4 et à toutes les combinaisons néoprène en général
● Matériau hydrophobe et respirant fabriqué en deux couches
● Souple, forte isolation thermique
● Glissière YKK avec deux curseurs
● Deux fermetures velcro au niveau du cou
● 1 poche à glissière YKK sur la hanche
Ce pack comprend :
- Une Combinaison étanche Everdry 4 Femme
- Un sous-vêtement Climatec
Modèle 2017, l'intérieur est en plush Noir et les bretelles sont Noir