Un bracelet textile robuste avec système de fermeture fiable
Le bracelet Zulu s'inspire du célèbre bracelet NATO, initialement créé à des fins militaires et conçu pour résister aux conditions les plus extrêmes. Grâce à leur système de fermeture fiable, les bracelets Zulu sont fort appréciés des plongeurs du monde entier.
« Nous souhaitions répondre aux souhaits des pêcheurs sous-marins, apnéistes et moniteurs de plongée », nous explique Timo Halko, designer en chef du D6i Novo chez Suunto. « Le matériau textile est fabriqué en Finlande et l'ordinateur est spécifiquement conçu pour ceux qui souhaitent tirer le meilleur parti de leur équipement. »
Les deux anneaux situés sous la montre ainsi que les adaptateurs et les épais passants arrondis en inox garantissent le maintien de la montre au poignet, même en cas d'incident au cours de la plongée. Le bracelet Zulu est facile à régler pour un port au-dessus d'une combinaison humide, mais aussi confortable et élégant pour une utilisation quotidienne. Tout comme l'ensemble des ordinateurs de plongée Suunto, le bracelet textile est produit en Finlande.
« L'association d'un bracelet Zulu robuste, du verre en cristal de saphir du D6i Novo et d'un boîtier en acier confère à cette montre une apparence très robuste pour une utilisation au quotidien », ajoute Halko, designer en chef de la gamme Suunto D6i Novo.
Des fonctionnalités de plongée haut de gamme dans un boîtier en acier robuste
Apprécié des plongeurs professionnels pour sa fiabilité, l'ordinateur Suunto D6i Novo est doté d'outils pratiques pour la plongée, tels qu'un compas numérique à inclinaison compensée, la gestion de l'air sans fil et cinq modes de plongée (air, nitrox, profondimètre, apnée et désactivé). Tous les modèles D6i Novo sont pourvus d'un boîtier en acier robuste et d'un verre en cristal de saphir anti-rayures, lui-même muni d'un revêtement le protégeant de la poussière et des traces de graisse.